Journée shopping

Publié le par Laura

Coucou mes amies ! 

Je passe une petite annonce pour me trouver une meilleure amie (à distance ça me dérange pas) Svp qui veux de moi ? Non je déconne mdr !

Aujourd'hui je viens vous parler de ma journée shopping ! Ou plutôt vous montrer ce que j'ai acheté :) C'est parti !

 

Avec la lumière on voit pas très bien la couleur :/

Avec la lumière on voit pas très bien la couleur :/

Ce blush, je l'ai acheté à Kiabi mais il a une belle teinte :)

Ce blush, je l'ai acheté à Kiabi mais il a une belle teinte :)

Ces petites chaussures à H&M pour 7€

Ces petites chaussures à H&M pour 7€

Journée shopping
Ces chaussures compensées pour 25€ à Chaussea

Ces chaussures compensées pour 25€ à Chaussea

Journée shopping
Journée shopping
Ces chaussures compensées pour 20€ également à Chaussea

Ces chaussures compensées pour 20€ également à Chaussea

Journée shopping
Journée shopping
Ce short fuschia pour 7€ chez Jennyfer

Ce short fuschia pour 7€ chez Jennyfer

Journée shopping
Ce haut de maillot de bain à Kiabi pour 8€

Ce haut de maillot de bain à Kiabi pour 8€

Ce collier à Kiabi :)

Ce collier à Kiabi :)

Voilà c'est finis ! Bisouuuuuuuuuuuuus <3

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Mon article préféré est le maillot de bain *-*
Répondre
L
Oui il est trop beau *-*
L
Le short est cool, mais ce serais bien que tu décrive pourquoi tu as acheté les articles et tout pour tes prochains haul!
Répondre
L
D'accord merci pour ton conseil je le ferais la prochaine fois :)
M
J'aime bien le short et les baskets roses ^^
Répondre
L
:)
A
J'aime trop ton collier ❤️
Répondre
L
J'aime bien le principe du ruban pour l'attacher autour du cou :) <3
M
J'aime nien ton petit short !!*-*
Répondre
L
J'espère que tu trouveras le même alors :) <3