Ambassadrice Le Petit Marseillais

Publié le par Laura

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui le soleil est au rendez-vous, donc je suis sûre que beaucoup d'entre vous alternent entre bronzage, piscine, plage (comme moi), votre peau prend donc un coup et s'asséche énormément, il faut donc l' HYDRATER, c'est pour cela que j'aimerais vous présenter deux produits de la marque Le Petit Marseillais, dont je suis ambassadrice :)

- La douche crème soin marin ressourçant

C'est une crème de douche qui hydrate la peau, cest donc très utile après une journée au soleil, à la mer... Elle contient de l'argile blanche et des algues méditeranéennes donc c'est un produit à base de végétaux, ce qui est très bon pour la peau. Son odeur est folle, elle sent vraiment l'été et la plage. Je vous la conseille car elle hydrate, la peau reprend sa forme normale, elle n'est plus sèche et est toute douce.

- Le baume nourrissant soin marin ressourçant peaux très sèches

Ce baume est magique ! Il imprégne bien la peau, il fond facilement, ne colle pas. Il hydrate super bien, quand la peau est toute sèche, une fois ce baume mit la peau est toute belle ! Moi je l'utilise le soir.

Je vous conseille vraiment ces deux produits, qui sont très utiles en cette période, qui hydrate très bien la peau, moi j'adore !

Voilà, bisous les filles et prenez soin de votre peau, c'est très important ! :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article