Test huile de ricin

Publié le par Laura

Coucou à toutes !

Desolé de ne plus être présente mais j'ai vraiment beaucoup de travail (beaucoup de DM,DS... je ne peux pas me permettre de toujours être sur l'ordi) et donc je ne peux plus passer une heure à faire un article :/ Comme c'est enfin les vacances j'en profite ! Sachez que je continue à lire vos articles même si je n'en poste plus :) De toute façon je pense que je ne suis pas la seule à être dans ce cas.

Aujourd'hui je vous parle d'un produit que j'ai acheté, de l'huile de ricin en mascara !

Vous vous rappellez, j'avais fais un article au tout début de mon blog pour avoir les cils plus longs, j'ai donc testé un produit que j'ai commandé sur ce site : http://naturafro.fr/

Voici le mascara : http://naturafro.fr/huile-beurre-vegetal/20-huile-ricin-cils.html

C'est une huile que l'on applique comme un mascara juste avant d'aller se coucher car c'est gras donc on ne peut pas le porter la journée :)

La composition est superbe car l'huile de ricin est reputée pour faire pousser cils et cheveux ! De plus, ça nourit et fortifit ! J'adore le fait que ce soit en mascara, c'est vraiment simple à appliquer ! C'est un produit 100% naturel, et cela coûte que 6€.

J'ai remarqué une amélioration au niveau de la longueur de mes cils, ils sont un petit peu plus longs, serait-ce la magie de l'huile de ricin ? :)

De plus, ce site est parfait car ils expliquent parfaitement comment l'appliquer, donne des conseils... et disent que l'on peut également utiliser le mascara sur les sourcils pour celles qui veulent les faire pousser !

Ils proposent également de l'huile de ricin en flacon de vernis et en bouteille pour les cheveux, c'est super !

Voilà ! Cette image résumera tout je pense :)

Bonne journée à vous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Coucou ma belle, je viens de faire le tag : Ce qui me rend heureuse, et je t'ai taguée si jamais ça te dis de le faire... N'hésite pas à m'envoyez le lien si tu fais l'article pour que je puisse voir tes réponses =) Bisous
Répondre
M
Merci pour l'article. Pour mes pointes « en bonne santé » c'est surtout grâce à l'huile de ricin que je fais depuis plusieurs mois !!
Répondre
L
Faut que je teste *-* !
Répondre
M
Je compte tester cette huile aussi ^^<br /> Super article !<br /> Bisous
Répondre
M
Je n'ai jamais testé ....^^
Répondre