Coque "personnalise ta coque"

Publié le par Laura

Coucou tout le monde !

Ca y'est, vacances finis, je vais donc bien reprendre mon blog ! Aujourd'hui je vous fais un petit article car j'ai reçu la coque que j'avais commandé grâce au partenariat avec le site http://www.personnalise-ta-coque.fr/

 

Coque "personnalise ta coque"

Je trouve que la coque a été super bien faite, j'adore la couleur, c'est exactement la même que j'avais demandé, l'écriture est super bien faite, je l'ai reçu au bout de 3 jours donc ça a été super vite, franchement ça rend super bien, c'est TOP ! C'est vraiment un 10/10 pour le site car la coque n'a aucun défaut, je pensais que la couleur serait plus fade mais non, c'est la même :)

Donc n'hésitez pas à commander sur ce site, et à bientôt les filles :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'aime bien
Répondre