Morning Routine

Publié le par Laura

Coucou tout le monde !

En ce moment, les morning routine sont de sorties ! Et comme j'ai decidé de vous en apprendre plus sur moi, ça tombe à pic ! :) Bon maintenant je suis en vacances donc depuis lundi c'est plus cette routine là du tout mdr !

1) Je mettais mon réveil à 7h00

2) Paresseuse comme je suis, je me levais qu'à 7h25 pour partir à 7h45 ^^

3) Je descendais pour donner à manger à mon chat d'amour !! Il est pas beau mon bébé ?

Morning Routine

4) Je remontais pour m'habiller

5) J'allais me maquiller vite fais, faire mes cheveux, mettre du déo, me brosser les dents...

6) Je decendais faire mon sac en vitesse, mettre mes chaussures... En courant, car j'étais toujours en retard !!! :( Et je partais !

Voilà les filles ! Bon maintenant je me réveille à 8h00 pour mon frère et ma soeur et dès qu'ils partent à l'école je retourne au dodo jusque midi mdr !

Bisous ! :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super article !
Répondre
L
Merci beaucoup :)
A
Super article :) il est trop chou ton bébé :)
Répondre
L
Merciiiiii :D
K
Super article . Tu as de la chance d'etre deja en vacances ! Bisous . ( mon blog. :http://leblogduneado-fr.over-blog.com )
Répondre
L
Oui mais j'ai le bac français malheureusement ! :( <br /> Bisous !
M
Super article ^^ Tu es déjà en vacances ? Bisous
Répondre
L
Merci :)<br /> Oui car je passe le bac français dans deux semaines :)