Tag "11"

Publié le par Laura

Coucou vous toutes !

Après avoir passé le bac vendredi je suis enfin en vacances, je reviens donc en force !

C'est avec un tag que l'on va cloturer le mois de juin :) Let's go !

Le principe est de dire un petit mot sur la personne qui nous a nominé et mettre un lien vers son blog.

J'ai été taguer par http://lemondedemisss.over-blog.com/ C'est une fille de 15 ans qui présente son monde et son quotidien c'est à dire ses passions, ses lectures et ses films favoris, ainsi que pleins d'articles de mode !

Il faut ensuite écire 11 choses sur soi-même.

1) J'ai 16 ans, bientôt 17ans.

2) Je passe en terminale ES.

3) J'ai mon blog depuis 2mois.

4) J'aime la mode.

5) J'aimerais travailler dans un magasin de mode ou de produits de beauté/maquillage.

6) Je suis avec mon copain depuis 2ans et 7mois.

7) J'ai 1 petit frère et 1 petite soeur.

8) Je suis radine :P

9) Je pars en vacances avec mon copain 2 semaines cet été à la Rochelle.

10) Je suis ni petite ni grande.

11) Je n'ai pas de meilleure amie.

Il faut ensuite répondre aux 11 questions de la personne qui nous a nominée.

1) Quel est ton indispensable de l'été ? Je dirais les sandales, c'est un peu la base !

2) Quel est ton animal préféré ? C'est banale mais je vais dire un chat, c'est trop mignon sérieux !!

3) Quelles sont tes passions ? Je n'en ai pas.

4) Quel est ton livre préféré ? Je lis énormément de livres mais je n'ai pas de préférence !

5) Préféres-tu les bracelets, colliers ou boucles d'oreilles ? J'aime tout, c'est en fonction de mes envies !

6) Quel est ton groupe ou chanteur préféré ? J'aime bien Zara Larsson.

7) Que fais-tu en rentrant chez toi le soir ? Je me pose, je regarde mes mails.

8) Ta marque de make-up préféré ? Ca dépend, en ce moment j'adore Kiko pour les rouge à lèvres.

9) Quel est ta saison préférée ? L'été, pas que pour le soleil mais aussi pour les vraies vacances, la plage, les bons moments, le repos...

10) As-tu une phobie ? Je déteste être enfermée dans le noir seule, enfin dans ma chambre j'ai l'habitude, mais rien que de m'imaginer dans une pièce inconnue dans le noir j'aime pas ! Ca dépend des endroits. Je n'aime pas non plus être loin d'un endroit où je pourrais m'enfuir au cas où il y aurait un problème, genre en classe j'aime pas être au fond de la classe mais plutôt devant pour ne pas être loin de la porte.

11) Qu'est ce que tu détestes par dessus tout ? La violence gratuite, la mort, les personnes sans coeur et les filles superficielles.

Ensuite il faut nominer 11 blogs et poser 11 questions.

Je ne le fais pas car certaines l'ont déjà fait, beaucoup ont déjà été nominé et vont le faire donc celles qui ne l'ont pas fait faites le :)

Maintenant posez 11 questions.

1) Que mettez-vous comme produits de maquillage l'été ?

2) Quel après-soleil utilisez-vous ?

3) Quelle longueur de cheveux avez-vous ?

4) Préférez-vous porter des shorts, des jupes ou des robes ?

5) Préférez-vous être habillé confortablement ou fémininement l'été ?

6) Quelle couleur de vêtement l'été ?

7) Quelles activités faites-vous pendant l'été ?

8) Comment prolongez-vous votre bronzage ?

9) Comment vous rafraichissez-vous l'été (a part les piscines, les plages,...) ?

10) Quel mois préférez-vous entre juillet et août et pourquoi ?

11) Que pensez-vous de mon blog ? :)

Voilà c'est finis bisous à vous !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Super article, j'ai également été taguée par Miss S ahah !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Alizée du blog "Mod'Alizée"
Répondre
M
Coucou, Je t'ai taguée au tag "Questions taboues" vas jeter un oeil à mon dernier article ;) Bisous
Répondre
L
Coucou :) D'accord pas de soucis ! bisous :) <3
I
Super tag !! Bisous
Répondre
L
Merci ! Bisous :)
C
Super ! je vais peut - etre le refaire
Répondre
L
Cool :)
M
Super ^^ Bisous
Répondre
L
Merci bisous :)