Site Fashion Mode

Publié le par Laura

Bonjour à toutes !

En ce moment je ne vous écrit pas car comme la plupart de vous toutes j'ai des examens, j'ai déjà passé le bac français écrit et le bac sciences, il ne me reste plus que le bac français à l'oral et après je pourrais reprendre mon blog en toute tranquilité :)

Je pense quand même à vous, j'ai même fais une nouvelle bannière vous avez vu ? :)

Aujourd'hui je vous écrit aussi car le lien de mon blog a été placé sur ce site : http://www.fashionmode45.com/

Bien évidemment je fais de même et je vous présente ce site !

C'est un site de vêtements et accessoires pour femmes. Il y a de tout (shorts,robes,...), également des bijoux et des chaussures. Les prix sont convenables. Les vêtements sont de tous les goûts, je vous présente quelques uns sur lesquels j'ai flashé !

Pour 35,90€

Cette robe de plage magnifique !!! Pour 39,90€

Cette robe super jolie pour 39,90€

Bisous à vous toutes et bon courage pour vos examens !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bn continuation ;)
Répondre
L
Bonne chance !!!
Répondre
L
Merci ma poulette !
E
Je préfère le 1er look,mais les autres sont très bien aussi!Bizzz:D
Répondre
L
Oui j'adore aussi :) Bisous !
M
Merci et bonne chnace pour ton bac français !!^^
Répondre
L
Merci :)
M
Super article :) Bonne chance pour ton bac ! Bisous <3
Répondre
L
Merci beaucoup bisous ! <3